Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kasumi~no~blog
9 avril 2005

Salut XD

     Salut XD

Ca vaaaa ? Euh alors euh...J'ai 14 ans (bientôt 15 ans) et pour ce qui est de ma description euh...bah je le ferais plus tard (la flem --> ça fait déjà je sais pas combien de temps que je personnalise ce blog alors bon -___-""') Euh...donc euh...pour présenter tout ça (la parlotte...ouai mais je sais pas quoi dire mwa >___<) euh...en bannière c'est Hyde et Gackt (dans Moon Child ici ^^) et pour ceux qui les connaissent pas et bien...vous êtes que des incultes ! (muahaha) Ils font partis des meilleurs *O* (et y'a pas que moi qui le sait XD) Bon bah zeuuuuuuh...grâce à Ayuki, je vais avoir Moon Child en sous titré français ! MICHIIIIII ZI T'M XD (bon ok je vais encore chialer mais bon ! C'est pas graveuh XD)

Arigato !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thank you for your comment !<br /> Mais Hyde aussi il compte euh ! >__< Le pauvre XD<br /> <br /> Bah vive Gackt et Hyde (love XD) *O*
M
coucou! bonne chance pour ton blog! j'adore aussi le Japon et je viens aussi de commencer un blog: http://miniichigo.canalblog.com !<br /> si t'as un peu de temps, va le voir!<br /> <br /> à bientôt, Miss Meloon<br /> <br /> PS: t'as raison! Gackt, c'est trop bien!
K
Vip mais bon maintenant faut encore trouver ce que je vais mettre sur ce tit blog U___U""'
A
lol et ba tu vois c'était pas si difficile ^^
Kasumi~no~blog
Publicité
Publicité